[luci] Une invitation pour profiter du WiFi FON dans le monde entier pour seulement $/€19,95!*

fonteam@fon.com fon at fon.com
Thu Jan 29 00:56:14 CET 2009

Rejoignez la Communauté FON et beneficiez du WiFi gratuit dans le monde entier!Hola asdasdsad,

Je suis asdasdas, et j'aimerais vous inviter à rejoindre FON – la plus grande communauté WiFi au monde.
Je suis déjà membre de la Communauté FON, ce qui signifie que je partage un peu de ma connexion Internet avec la communauté et en retour je bénéfice d’un accès WiFi GRATUIT sur tous les hotspots de la communauté. Cool, n’est-ce pas? N'oubliez-pas que ce code promotionel expire dans un mois
asdasdasd

Plus il y a de personnes qui participent et plus il y aura du WiFi pour tous, c’est pourquoi j’aimerais vous offrir
un Routeur WiFi La Fonera+ pour seulement $/€19.95* pour rejoindre la Communauté FON.(https://www.fon.com/fr/main/FGFLandingMail?country=cz&language=fr&voucher=B043005164600694)

Tout ce que vous avez à faire partager un peu avec la Communauté FON, c’est connecter le Routeur WiFi La Fonera à votre connexion Internet.  En échange, vous aurez accès aux autres hotspots FON WiFi (FON Spots) partout dans le monde. Gratuitement. A vie. Visitez les Cartes FON pour découvrir des centaines de milliers de FON Spots dans le monde entier oú les Foneros se connectent gratuitement.
Enregistrez-vous ici et bénéficiez de votre Fonera+ pour seulement $/€19,95 (taxes et frais d’envoi non inclus). Vous pouvez même ajouter La Fontenna (l'antenne qui amplifie le signal) à votre panier pour seulement $/€9,95!
Alors rejoignez nous bâtir une planète WiFi!
Merci,
L’équipe FON
*offre uniquement valable dans l’Union Européenne, Norvège, Suisse, Etats-Unis et Canada. (taxes incluses, frais d'envoi non inclus)